| | Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkou V.I.P

| Sujet: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Sam 26 Fév - 22:35 | |
| Bonjour!  Voici quelques news concernant l'animé Noir et Blanc. Vous pouvez visionner le premier épisode ICI La première ville, celle où habite le professeur Keteeleria se nomme Renouet. Iris garde son nom japonais. Et malgré les nombreuses années de la série, Sacha a toujours 10 ans.  Bon Visionnage! Edit Nou' : je me suis permise modifier un tout petit peu ta new, notamment le titre ou le lien  |
|
 | |
saint Membres

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 27 Fév - 12:46 | |
| je savais même opas que yallé avoir une serie merci |
|
 | |
Petite Sissel V.I.P

| |
 | |
Nath4510 Membres

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 27 Fév - 13:16 | |
| est ce que le jeux ,au debut sa sera pareil que sa? |
|
 | |
nounours110 V.I.P

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 27 Fév - 13:46 | |
| Aucune idée Nath ^^ A mon avis ça y ressemblera, sans le nuage de Zekrom bien sûr ^^ Et on reçoit le starter dans un cadeau ^^ |
|
 | |
Darkou V.I.P

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 27 Fév - 21:28 | |
| @ Nath Oui, le jeu commencera dans la ville de Renouet et comme la dit Nounours110, les starters nous seront offerts dans un cadeau. Mais le rival présent dans l'animé n'est pas le même que dans le jeu. Dans Noir et Blanc, il y a Tcheren et Bianca. Voila:) |
|
 | |
jetset Membres

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Sam 12 Mar - 21:31 | |
| Je vais enfin pouvoir les regarder ^^ merci |
|
 | |
Joke' V.I.P

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Lun 14 Mar - 14:53 | |
| Moi j'ai vu les 4 premiers ép'^^ |
|
 | |
Bambi Membres

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Jeu 17 Mar - 15:01 | |
| |
|
 | |
Nidodo Super Actif

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Sam 19 Mar - 14:28 | |
| cool meme si jen sui a l'épisode 18 |
|
 | |
Joke' V.I.P

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Lun 21 Mar - 18:17 | |
| |
|
 | |
Maggie Simp. Hyper Actif

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Lun 21 Mar - 20:28 | |
| Merci sympa ! j'ai loupé sur GULLI la 1ère épisode |
|
 | |
Adidino Newser

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Lun 21 Mar - 21:16 | |
| moi j'en suis a l'episode 24 je crois je look sur un blog en vostf |
|
 | |
Darkou V.I.P

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Sam 2 Avr - 20:48 | |
| Moi aussi, j'en ai vu plusieurs, je les écoute en Japonais  |
|
 | |
celebi-84 New membre

| Sujet: Re: Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! Dim 3 Avr - 11:42 | |
| moi j'ais vu les 2 premier episode et sur console j'ai vaincue 3 champions et capturé victini je ne sais pas si c'est bien ou pas ? |
|
 | |
| | Pokémon Noir Et Blanc : Premier épisode français de l'animé est Disponible! | |
|